Présentation de la chorale

de gauche à droite au premier plan :

Mmes Céline FRANCK, MITTELHEISSER Josiane, Germaine DISS, Anne STIRNEMANN, Mr François ZAHN et Père HUGUES (qui nous soutient tout au long de l’année).
Au second plan :
Mrs Patrick KIENTZ, Jean-Paul MOEBS, Mme Annie KIENTZ, Mrs Raymond HOFFBECK et Jean-François HECK.

Absent de la photo : M.Dominique HUFSCHMITT de GINGSHEIM, qui vient nous soutenir très régulièrement.

Contact de la chorale (pour toute demande d’animation ou pour toute personne intéressée à joindre notre chorale):

M.ZAHN François : Tél 03.88.51.27.97
M.HOFFBECK Raymond : Tél 09.60.36.22.08

Chef de chœur : M. Hoffbeck

Organiste: M. Heck
Président: M. Zahn
Vice-président: M.Moebs
Trésorière – secrétaire : Mme Mittelheisser
Commission de contrôle: M. et Mme Kientz

Notre petite chorale, se compose d’une dizaine de membres. Nous animons les messes des dimanches à 10H, tout comme les offices des jours de fêtes religieuses et, à la demande, nous animons également les mariages et enterrements. Malgré la petite taille de notre groupe, nous travaillons dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Répétition

Afin de pouvoir assurer les animations hebdomadaires, nous procédons à une répétition systématique après les messes du dimanche, ou le lundi en soirée, lorsque le programme est plus chargé.