Chorale des jeunes

La Chorale des Jeunes devient  la chorale "VOCA'Z" !

La Chorale des Jeunes a choisi de changer de nom; Après quelques temps de concertation, c'est VOCA'Z qui a été choisi.

Pourquoi ce nom?

Une combinaison entre VOCAL (notre activité étant de chanter!) et ZORN (car nous animons les célébrations dans la communauté "Au coeur de la Zorn")

Historique

La chorale des jeunes est née en 2007 à l'initiative d'une poignée de jeunes paroissiens issus des chorales Ste Cécile de la communauté de paroisses, et avec le soutien appuyé du curé Rebmeister.

Le but premier de VOCA'Z

Animer des manière dynamique et rythmée les célébrations qui touchent plus particulèrement les Jeunes

Elle est soutenue par des jeunes musiciens qui assurent la partie musicale des célébrations : guitare, clavier, flûte, ...

Avis aux amateurs de fraîcheur et de rythme, quel que soit votre âge, il n'y a pas de limite d'âge pour se sentir "chrétien jeune" !

L'aventure vous tente? N'hésitez pas à contacter Cécile Wicker, chef de chœur de Voca'z!

DSC_0850b