Fête-Dieu à Wingersheim

Cette année, la communauté de paroisses propose à toutes les personnes qui le souhaitent de participer à la FETE-DIEU à Wingersheim le 23 juin 2019.

Un bus est mis en place pour véhiculer les personnes qui en font la demande avant le 9 juin au presbytère. Il est nécessaire de s’inscrire pour la journée, avec le repas.

Voici le programme de la journée:

10h00 Messe en l’église de Wingersheim suivie de la procession

Apéritif offert

Repas à la ferme GANTZER

sur inscription 15€ sans les boissons

Jambon, salade de pommes de terre, crudités
café, dessert

15h30 Vêpres

Les 11 jeunes qui participeront au PELE JEUNES LOURDES s’occuperont du service du repas proposé à tous sur inscription.

Les bénéfices du repas aideront les jeunes de notre communauté  à financer leur pèlerinage à Lourdes au mois d’août.

Un grand merci pour votre soutien!

APPEL A BENEVOLES

Toutes les fleurs que vous pourrez fournir pour décorer les autels seront les bienvenues!

Elles sont à déposer pour le samedi 22 juin au matin au presbytère de Wingersheim.

Les personnes disponibles pour donner un coup de main pour l’installation et la décoration des autels dans la semaine qui précède la Fête-Dieu, mais en particulier le samedi, peuvent contacter :

Norbert BUCHY : 09 75 42 14 93

Raymond ARBOGAST : 03 88 51 23 58

MERCI !

Bulletin d’inscription à imprimer en cliquant sur ce lien.