Grande fête de la solidarité pour toute la Communauté de Paroisses, à SAESSOLSHEIM : Dimanche des Rameaux, 14 avril !

- 10h30 : Bénédiction des rameaux devant l’église, puis procession vers l’église pour la messe… Pour les tout-petits, les enfants du premier pardon et ceux de la première communion, promenade autour de SAESSOLSHEIM, avec l’âne TOTO.

- 11h30 : Procession dans le village, par les servants d’autel en partance pour Rome, pour distribuer les rameaux bénis aux personnes âgées, isolées, malades qui le souhaitent  - merci de vous signaler auprès de Mireille SCHARSCH.

- 12h : BOL DE RIZ à l’Espace Communal proposé par la paroisse de SAESSOLSHEIM : riz, œufs durs, sauces, et gâteaux préparés par les paroissiens. Pas de prix, chacun contribue selon ses possibilités : bénéfice reversé au CCFD. Inscriptions par mail,  françois.scharsch0093@orange.fr, par tél 0388705920, ou au presbytère HOCHFELDEN.

- 14h : Course terre d’avenir pour les enfants et les jeunes (à pieds, vélo, trottinette, sac, échasses, roller, skate, parcours pieds nus…),

Possibilité de se restaurer l'après-midi