Célébrations de la Semaine Sainte

En raison des règles sanitaires et des dernières directives diocésaines, le planning des messes de la Semaine Sainte a été adapté.

Depuis le début de la pandémie, le nombre de places disponibles dans les églises est limité. Pour être sûr de pouvoir participer à un office, nous vous donnons la possibilité de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous jusqu’au mardi  30 mars inclus.

Sans réponse du secrétariat, vous pouvez considérer que votre place est réservée. Si le nombre limite est atteint au moment de votre inscription, le secrétariat vous recontactera pour vous proposer un autre lieu.

L’équipe pastorale et les bénévoles de la communauté mettent tout en oeuvre pour que la Pâques du Seigneur puisse être célébrée dans la joie et l’espérance par tous malgré les conditions imposées.

Les inscriptions en ligne pour les célébrations de la Semaine Sainte sont terminées.

Belle montée vers Pâques!

L’équipe pastorale