Message de notre Curé

Bonjour à tous !

Je célèbre chaque matin à 9h00, seul, en l’église de HOCHFELDEN ; mais je sais que je ne suis pas seul ; loin de là ! La proximité n’est pas que physique ! Celles et ceux qui souhaitent confier une intention de prière, n’hésitez pas ! Je les lirai chaque jour pendant la messe ! Vous pouvez les envoyer par mail (olivier.miesch67@gmail.com) .

Je consignerai tout dans un grand livre de prières à l’église de HOCHFELDEN. Parce que tout ne doit pas rester que sur les écrans ! Les enfants qui souhaitent envoyer un dessin, n’hésitez pas, j’en tapisserai les murs de l’église de HOCHFELDEN ! Pareil pour les photos !

Ceux qui travaillent, merci et soyez prudents ! Ceux qui respectent les règles de confinement, merci et courage aussi !

Cet article a 4 commentaires

1. Olivier MIESCH

Ce soir nous devions recevoir le partenaire du CCFD : Ricardo MORINIGO, représentant de l’association paraguayenne Tierraviva, une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui travaille depuis 1994 dans la promotion et la défense des droits des Peuples Indigènes du Paraguay. Nous les portons dans notre prière !

2. Olivier MIESCH

Bonne nouvelle, notre ami Benoît rentrera probablement d’ici la fin de la semaine !

3. Olivier MIESCH

Une pensée pour Benoît STEGEL, de GINGSHEIM, hospitalisé depuis samedi… Je viens de lui parler au téléphone, et me demande de vous rassurer… Inutile de le joindre directement, il ne faut pas trop le faire parler ! Mais soutien à Viviane, son épouse, qui vit difficilement ce moment, depuis chez elle !

4. Nathalie

N’hésitez pas à laisser un message visible par la communauté.
    En ces temps de confinements où les relations sont essentiellement virtuelles, nous pouvons maintenir des liens de cette façon.
    Nathalie