Messe de repentance pour les abus commis dans l’Eglise

Le 18 novembre est la Journée européenne pour la protection des enfants contre l’exploitation et les abus sexuels.

Dans ce cadre, le diocèse de Strasbourg vivra une journée de repentance pour les abus commis dans l’Église contre les mineurs et célèbrera l’Eucharistie pour les victimes d’abus.

Notre Archevêque présidera donc ce 18/11 à 18h00 en la Cathédrale, cette messe de repentance. Il invite, à l’échelle des Doyennés, de vivre la même célébration.

Notre Doyenné, en Communion avec tout le diocèse, vous propose de vivre cette célébration à HOHATZENHEIM ce jeudi 18/11 à 18h00.

Fraternellement !

Olivier MIESCH