Paroisse de Ringeldorf

Sous le patronage de la Nativité de la Vierge Marie

Fête patronale le 8 septembre

La vie de la paroisse

Messe en plein air suivi d'un temps convivial

Ce dimanche 16 juillet, la messe du dimanche a été célébrée en plein air par le père Gérard Koch. Elle a été suivie d'un temps convivial.

C'est la mois de Marie, c'est le mois le plus beau

Le 14 mai 2023, en cette fin de dimanche printanier, de nombreux fidèles ont répondu présent à l’invitation du Diacre Hugues Lorentz pour prier et chanter les louanges à Marie, en l’église de Ringeldorf. Rehaussée par les chants de la chorale Sainte Cécile, la prière du rosaire s’est achevée par une litanie mariale spécialement apprise pour l’occasion. La célébration s’est ensuite poursuivie par l’exposition et la bénédiction du Très Saint Sacrement.

Fête pour la nouvelle année

Samedi 14 janvier 2023, c’était soir de fête à l’église de Ringeldorf pour cette première messe de l’année. Les paroissiens sont venus nombreux pour assister à la messe du baptême de Jésus, célébrée par Père Parfait et rehaussée par les chants de la chorale. A l’issue de la célébration, petits et grands ont pu déguster vin chaud ou chocolat chaud servi par le conseil de gestion et ses amis.