« Nous vous en supplions, au nom du Christ, laissez-vous   réconcilier avec Dieu. »

2 Corinthiens   5,20.

reconciliation Ce sacrement, faisant   partie des sacrements de guérison, est une manifestation de l’amour total de   Dieu malgré nos faiblesses. Il  apporte   un élan à notre vie chrétienne et nous donne la force de nous engager sur le   chemin de la conversion. Vous souhaitez vivre le pardon de Dieu. Vous   pouvez le vivre à titre individuel en téléphonant à monsieur le curé   pour prendre rendez-vous avec lui. Il vous est possible aussi de le vivre à   titre individuel dans les différents lieux de pèlerinage du diocèse et, en   particulier, tout près d’ici, à Hohatzenheim. Lors des fêtes de la Toussaint, de Noël et de Pâques, des célébrations communautaires sont proposées dans différentes paroisses de la Communauté, afin de nous aider à redécouvrir notre responsabilité dans le monde et le vrai sens du pardon de Dieu. Veuillez, pour cela, vous reporter au bulletin paroissial.