Voici quelques photos de la fête de St Wendelin, patron de notre communauté de paroisses.

Cette année, elle s’est vécue différemment, mais l’esprit de fête était présent avec les enfants à l’église de Hochfelden.

Un char qui mettait à l’honneur les personnes qui ont pris soin des autres durant le confinement a été préparé par Annick, coopératrice pour la pastorale des enfants. Deux autres petits charriots venant de Schwindratzheim mettant en avant les fruits de nos récoltes. Ils nous ont permis de rendre grâce pour les fruits de la terre.

Le succès des choux de la St Wendelin ne s’est pas démenti cette année, même si nous n’avons pas pu nous retrouver pour l’apéritif au foyer. Ce n’est que partie remise pour l’année prochaine, du moins c’est ce que nous espérons!