Suivre la messe

Messe télévisée

Le Jour du Seigneur sur FRANCE 2 de 10h30 à 12h00

Vivre le carême avec le Jour du Seigneur
« Au désert, je parlerai à ton cœur » (Os 2, 14)

Tout au long du Carême, cette parole du prophète Osée guidera les émissions du Jour du Seigneur. Ce temps de 40 jours qui, à l’image de Jésus au désert, invite les chrétiens à un recentrement et à une pause spirituelle, débute ce dimanche 1er mars et se terminera le 12 avril avec la fête de Pâques

Dimanche 22 mars 2020

10h30 Magazine : Y a-t-il une place pour Dieu dans la science ?

Invitée : Marie-Dominique Devignes, chargée de recherches en bio-informatique au CNRS
Dans ce magazine enregistré avant les mesures sanitaires, David Milliat reçoit Marie-Dominique Devignes, chargée de recherches en bio-informatique au CNRS.  En cette période de carême, elle répond à la question : quelle place accorder à Dieu et à l’irrationnel dans le monde de la recherche autour du vivant ?

11h Messe en direct des studios du CFRT à Paris.

Prédicateur : Fr. Yves Combeau, conseiller éditorial au Jour du Seigneur
Président : Fr. Thierry Hubert, producteur du CFRT/Jour du Seigneur
Cette messe exceptionnelle sera célébrée avec une restriction maximale des équipes techniques et liturgiques, dans le strict respect des mesures de sécurité et d’hygiène pour empêcher la propagation du virus.

KTOTV