Veillée de Noël oecuménique à Hohfrankenheim

Veillée oecuménique à Hohfrankenheim

Ce dimanche 23 décembre  ce sont retrouvés les enfants, paroissiens, amis, curé et pasteur, des environs de Hohfrankenheim dans la belle et chaleureuse petite église de Hohfrankenheim.

Les 18 enfants et jeunes ont joyeusement animé la belle histoire de NOEL autour des santons, avec Monsieur le boeuf, l’âne Caboche, l’ange, les bergers … autour de Marie et de Joseph qui ont choyé l’enfant Jésus, endormi sur la paille fraîche.

Les enfants ont apporté paix, joie, humour et chaleur dans cette nuit si belle et douce !

Noël comme un cadeau ! Noël signe d’espoir, de joie, de paix, de fraternité résonnait dans les paroles du curé Olivier et du pasteur Isabelle, accompagnés par les chants et la flûte.

Cliquer sur la photo pour voir l’album :

Veillée oecuménique Hohfrankenheim 2019