Week-end du 1er mai

Bonjour à tous !

En ce 1er mai, fête de St Joseph, une pensée pour tous les artisans ! Celles et ceux qui poursuivent leur travail ; celles et ceux qui ont dû laisser dormir leur outil de travail, à regret ; celles et ceux qui ont perdu leur travail ou qui ont peur de le perdre à l’issue de cette crise. Nous les confions à Joseph, mais aussi à Marie tout au long de ce mois de mai !

Pour ce week-end, quelques ajouts à nos célébrations habituelles, en direct :

VENDREDI 1er MAI
9h00 : Messe
17h00 : Célébration mariale (qui avait été préparée par Annick avec l’équipe habituelle). A télécharger sur le site internet de la Communauté de Paroisses.

SAMEDI 2 MAI
9h00 : Messe
17h00 : ADORATION EUCHARISTIQUE. Le 2 mai des années paires, la paroisse d’ETTENDORF assure l’ADORATION PERPÉTUELLE. Nous honorerons ensemble ce service de la prière, particulièrement pour les malades et les soignants. Le déroulement pourra être téléchargé sur le site internet d’ici samedi matin.

DIMANCHE 3 MAI
9h00 : Messe (la feuille de chants se trouvera sur le site internet)

SEMAINE DU 4 AU 10 MAI : messe chaque matin à 9h00 (la feuille de chants pourra être téléchargée sur le site internet).

Olivier MIESCH, votre curé