Fête de Ste Cécile pour les chorales réunies

Cette année, la fête de Ste Cécile, que les chorales fêtent fin novembre, prendra une tout autre forme.

Le 24 novembre 2019 a été choisi pour la journée Laudate, rencontre qui a lieu chaque année pour permettre aux chorales de se retrouver et d’animer ensemble une messe; Nos chorales se retrouveront donc cette année pour fêter ensemble leur patronne à cette occasion.

Les choristes qui le souhaitent se retrouveront pour un repas au foyer Sts-Pierre-et-Paul après la messe;

Venez les soutenir nombreux à l’église de Hochfelden le 24 novembre à 10h!
Votre présence sera un beau témoignage de remerciement pour tous les services qu’ils rendent tout au long de l’année en accompagnant, par leur chant, les évènements tristes et joyeux de la communauté.