Repas paroissial à Bossendorf

Un repas paroissial dans la bonne humeur à Bossendorf

Article paru dans les DNA du 7 février 2020
Le président du conseil de fabrique présente Angélique, une nouvelle bénévole.  Photo DNA

Le conseil de fabrique de Bossendorf a organisé dimanche son traditionnel repas paroissial. Une centaine de participants s’est ainsi retrouvée à la salle communale pour l’occasion. Le président Gérard Winckel a accueilli les convives par son traditionnel mot de bienvenue. Il a remercié les bénévoles pour leur implication dans l’entretien et le fleurissement de l’église tout au long de l’année. Il a salué tout particulièrement Martine Diss qui s’occupait notamment du planning de l’entretien de l’église et qui a cédé sa place à Angélique Soudier, qui fait également office de lectrice en alternance avec Agnès Zirnhelt lors des offices religieux.

Le curé Olivier Miesch a béni l’assemblée avant de passer à la dégustation de l’excellent pot-au-feu préparé par Guy Hornecker et servi par les membres du conseil de fabrique. L’après-midi s’est déroulée dans la bonne humeur avec la distribution des tombolas qui n’a pas manqué de susciter de nombreux éclats de rire surtout lorsque le gros lot a été décroché par le curé Olivier !