Retrouvailles de la chorale VOCA’Z

C'est la rentrée pour VOCA'Z!

Samedi 4 septembre, la chorale VOCA’Z s’est retrouvée dans les jardins du presbytère à Hochfelden avec enfants, conjoints et amis  pour un moment convivial, marquant les retrouvailles après l’été et le démarrage d’une nouvelle année pastorale.

La chorale est dirigée par Cécile et est accompagnée par Julie à la guitare, ainsi que par Anne-Chloé et Stéphanie à la flûte traversière. VOCA’Z veut apporter un rythme dynamique et actuel aux célébrations par le répertoire et l’accompagnement. Voca’z veut simplement transmettre la joie de se retrouver en toute simplicité pour chanter et louer Dieu.

VOCA’Z accueille volontiers de nouveaux membres!
Quel que soit votre âge et votre disponibilité, vous êtes les bienvenus! Nous nous retrouvons habituellement avant les célébrations pour répéter et quelques samedis après-midi de 14h à 16h, tous les deux mois environ. Si vous ne pouvez pas être présents régulièrement, ce n’est pas un problème!

Voici les dates des célébrations animées par VOCA’Z pour 2021/2022:

• vendredi 24 septembre 2021, 20h à HOCHFELDEN: veillée de la réconciliation
  • dimanche 3 octobre 2021 à 10h30 à HOCHFELDEN: Profession de foi avec la chorale de Hochfelden
  • samedi 23 octobre 2021, 19h00, à LIXHAUSEN: messe de rentrée des jeunes de la profession de foi
  • Samedi 13 novembre 2021, 19h à BOSSENDORF : messe avec les jeunes qui démarrent leur deuxième année de préparation à la Confirmation
  • dimanche 14 novembre 2021, 10h00, à HOCHFELDEN: Confirmation, avec la chorale de Hochfelden.
  • Samedi 11 décembre 2021, 18h30 à SAESSOLSHEIM: messe et veillée de l’Avent
  • Dimanche 9 janvier 2022, 11h00 à WINGERSHEIM : Fête du Baptême