Responsable de la pastorale des enfants: Annick LITTEL

Premier pardon

Première communion

Servants d'autel

Modifications du calendrier liées à la pandémie de Coronavirus

PREMIERE COMMUNION

Nous avons décidé de reporter les célébrations de 1ère Communion à l’automne prochain. Beaucoup d’associations ayant déjà reportés leurs manifestations avec des dates fixes, il est impossible de tenir compte de tout. Il est impossible, pour des raisons de nombre (près de 70 enfants en 1ère Communion, une trentaine de jeunes en Profession de Foi), de les regrouper en une seule célébration, ce qui rassemblerait entre 1000 et 1500 personnes, inenvisageable dans l’état actuel des choses.

Nous étalons les célébrations entre septembre et décembre, dans les mêmes paroisses comme prévu initialement.

• Le dimanche 20 septembre à HOCHFELDEN
  • Le dimanche 27 septembre à ETTENDORF
  • Le dimanche 25 octobre à MINVERSHEIM
  • Le dimanche 15 novembre à WILWISHEIM
  • Le dimanche 22 novembre à GINGSHEIM
  • Le dimanche 6 décembre à WINGERSHEIM

PREMIER PARDON

Le premier Pardon pour les enfants qui fêteront la première communion en 2021 a été reporté à cette même année 2021. Nous regrouperons deux années, en maintenant 3 célébrations, en février-mars prochain.

Fiches Kid's cat maison

Fiche n°13
Fiche n°15
Fiche n°10