Profession de foi de 17 jeunes dans la communauté de paroisses

Le dimanche 24 avril à Hochfelden et le dimanche 1er mai à Wingersheim, dix-sept jeunes de notre communauté de paroisses ont vécu une étape importante de leur parcours de préparation à la Confirmation, celle de la Profession de Foi.

Durant cette première partie de leur parcours, ils ont approfondi des questions essentielles de la foi, ils ont vécu des temps forts sur le baptême et le pardon. Ils ont aussi réfléchi ensemble et posé un regard chrétien sur des questions de société qui touchent les jeunes de leur âge.

Cette première année va s’achever par une journée conviviale à Strasbourg le 21 mai.

En ce beau lundi de Pâques, les jeunes qui fêteront la Profession de Foi dimanche prochain à HOCHFELDEN et le dimanche suivant à WINGERSHEIM , profitent d’une journée de retraite dans le parc du presbytère pour s’y préparer !